Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

Zidane a une autre destination en tête que le Bayern Munich

Annoncé ouvert à un départ au Bayern Munich pour remplacer Thomas Tuchel, Zinédine Zidane n'a fermé la porte à l'idée d'entraîner un club italien.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Libre de tout contrat depuis l'été 2021 et son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane n'a toujours pas retrouvé de banc. Et pourtant, ce n'était pas les occasions qui manquaient ces dernières années, l'ancien numéro 10 des Bleus ayant été annoncé vers le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, la Juventus Turin ou encore la sélection algérienne. 

Zidane veut entraîner et "pourquoi pas" en Italie

En marge de la sortie du documentaire biographique sur Marcello Lippi, le technicien français a réaffirmé sa volonté de retrouver un nouveau challenge en tant que coach et a ouvert la porte à un départ en Italie. "Entraîner en Italie ? Pourquoi pas. Tout peut arriver, en ce moment, je fais autre chose, mais je suis sûr que je reviendrai sur le banc, j’aimerais bien", a-t-il lâché au micro de Sky Sports. Actuellement courtisé par le Bayern Munich pour prendre la succession de Thomas Tuchel, Zizou serait aussi ouvert pour devenir le nouvel entraîneur du club bavarois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En marge de la sortie du documentaire biographique sur Marcello Lippi, Zinédine Zidane a réaffirmé sa volonté de retrouver un nouveau challenge en tant que coach et a ouvert la porte à un départ en Italie.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.