À LA UNE DU 27 DéC 2025

OL : l’épouse de Paulo Fonseca crie au lynchage et charge la LFP !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Paulo Fonseca, le coach de l’OL, est suspendu jusqu’au 30 novembre prochain. Une décision que conteste vivement son épouse, indignée.

La sanction est tombée hier soir : Paulo Fonseca est suspendu jusqu’au 30 novembre. Et il ne pourra accéder à son vestiaire avant, à la mi-temps ou après les matches d’ici le 15 septembre. Juste après son coup de sang contre Brest (2-1), une rumeur, qui s’appuyait sur les textes de la FFF, annonçait une sanction de sept mois. Finalement, ce sera donc huit. La commission de discipline a voulu frapper fort en cette saison où les critiques à l’encontre de l’arbitrage sont encore plus féroces que les autres années. Et une semaine, seulement, après que Pablo Longoria (OM) ait déjà dégoupillé à l’encontre de la profession, Fonseca a pris cher, le jour de son anniversaire (52 ans) !

« Une exécution publique »

Une décision qui a provoqué l’indignation de l’épouse de l’ancien entraîneur du LOSC, Kateryna, sur ses réseaux, repris par A Bola. « 9 mois pour quelques secondes de cris ? Une décision absurde, scandaleuse et sans précédent. Ce qui est demandé, c’est la justice, pas une exécution politique. » Scandalisée, Kateryna Fonseca

Actu foot OL : les infos les plus chaudes

Vidéos OL : toutes les infos foot