Pour ce mercato hivernal, l’OM aurait ciblé un milieu de terrain de la Juventus, également observé par le PSG !
Une nouvelle cible pour l’OM ! En effet, selon Giovanni Albanese, journaliste à La Gazzetta dello Sport, le club phocéen aurait coché le nom de Nicolò Fagioli (23 ans, Juventus) pour ce mercato hivernal. La source indique même que Marseille serait en avance sur le dossier, même si Naples est également sur les rangs.
Une valeur estimée à 20 millions d’euros
Cette saison, le milieu de terrain a disputé 14 matchs (6 fois titulaire) sous le maillot de la Juve, et a déjà connu 7 sélections avec l’Italie. Sous contrat jusqu’en 2028, il est estimé à 20 millions d’euros par Transfermarkt, et cette rentrée d’argent pourrait permettre à son club de s’offrir un nouveau défenseur afin de compenser les blessures de Bremer, Juan Cabal, ou encore Nicolò Savona.
Du côté de l’OM, cette arrivée pourrait venir compenser la perte de Valentin Carboni, qui a été opéré d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche. À noter que Fagioli est également suivi par le PSG dans le cadre d’un échange avec Milan Skriniar.
Il #Marsiglia è molto avanti per prendere #Fagioli nella finestra del #calciomercato di gennaio. Anche il #Napoli sulle tracce del centrocampista, ma il club francese è già uscito allo scoperto: la cessione può incrementare il budget della #Juventus per un investimento in difesa.
— Giovanni Albanese (@GiovaAlbanese) November 29, 2024