Girondins, ASSE : après le successeur de Gasset, Daniel Riolo souffle le nom du futur président !
FRédéric Longuépée (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTION

Girondins, ASSE : après le successeur de Gasset, Daniel Riolo souffle le nom du futur président !

Daniel Riolo semble particulièrement bien renseigné au sujet du futur organigramme des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Daniel Riolo milite pour l’arrivée de Jean-Marc Furlan aux Girondins de Bordeaux. Conscient que Jean-Louis Gasset quittera ses fonctions en fin de saison, le polémiste a assuré sur RMC Sport que l’actuel entraîneur de l’AJ Auxerre serait la meilleure option pour les futurs repreneurs du club. 

L’intéressé s’est également dit très favorable au retour aux affaires de Stéphane Martin à la présidence du FCGB en lieu et place du très décrié Frédéric Longuépée. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« Stéphane Martin, c’est le meilleur candidat »

« Il y a un dossier qui tient la corde, c’est celui de Pascal Rigo. Ce qui comptera, si c’est lui, c’est l’équipe qu’il va mettre en place, le Président qui sera à l’opérationnel, le directeur sportif… Si Stéphane Martin est dans l’équipe, il sera Président, et je pense qu’à l’heure actuelle c’est le meilleur candidat, estime Riolo dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Sa première expérience va pouvoir lui servir, et son amour pour le club pourra transcender certaines limites qu’on avait vues. Je pense qu’il va se servir de cette expérience pour s’appuyer sur une équipe sportive à la hauteur. »