Girondins, ASSE : Gasset lâche une bombe sur son avenir !
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVIREMENT

Girondins, ASSE : Gasset lâche une bombe sur son avenir !

Jean-Louis Gasset, qui a réussi à maintenir les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, se projette déjà sur la saison prochaine... au Haillan !

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Les Girondins de Bordeaux ne font pas partie des clubs à avoir le plus tremblé hier lors de la 38e journée de L1. Bien en place à Delaune, les hommes de Jean-Louis Gasset ont fait le travail et ont même arraché une victoire de prestige face au Stade de Reims (2-1).

« Je savais qu'on était de mieux en mieux. On a eu un très bon état d'esprit, la maîtrise du jeu en deuxième mi-temps, a analysé Gasset en conférence de presse. On finit le mois de mai avec 9 points sur 12 alors qu'en avril, on en avait pris zéro. Il a fallu trouver des leviers, on a la satisfaction d'y être arrivés. On a fait une première partie de Championnat acceptable, un mois de janvier très bon et après le match contre Lyon (1-2, le 29 janvier), on a perdu le fil. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« Si tout est réuni, je pourrais continuer »

L’ancien entraîneur de l’ASSE s’est ensuite penché sur son cas personnel en laissant clairement entendre qu’il pourrait honorer sa deuxième année de contrat aux Girondins malgré les remous autour du club aquitain. « Pour la suite, on est dans le flou artistique, a-t-il ajouté. Des choses vont se passer, le club, les joueurs, le staff, les supporters, tout le monde a besoin de récupérer parce qu'on a eu peur de descendre en Ligue 2. On va voir les événements. J'aime ce métier mais il y a des moments où on le trouve injuste ou trop difficile. Déjà, j'ai envie de me reposer parce que je suis fatigué. Il me reste un an de contrat, si tout est réuni, je pourrais continuer. »

Pour résumer

Jean-Louis Gasset a envie de rester aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert