Girondins : grosse inquiétude pour Alberth Elis
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOC

Girondins : grosse inquiétude pour Alberth Elis

L'état de santé d'Alberth Elis, victime d'un traumatisme crânien ce samedi soir lors du match entre les Girondins et Guingamp, serait inquiétant...

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Lors de la victoire des Girondins de Bordeaux face à Guingamp (1-0), Alberth Elis a été mis KO au bout de 34 secondes de jeu. L'attaquant hondurien a été évacué sur une civière après un choc à la tête avec le défenseur de l'EAG Donatien Gomis.

Placé en coma artificiel

Selon les premiers examens, Elis souffrirait d'un grave traumatisme crânien, selon L'Equipe. Selon les premiers éléments, le joueur était conscient au moment de se rendre à l'hôpital pour subir des examens. D’après France Bleu Gironde, il a ensuite été placé en coma artificiel par les médecins. Le directeur sportif des Marine et Blanc, Admar Lopes, devrait rejoindre sa famille présente à l’hôpital.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de la victoire des Girondins de Bordeaux face à Guingamp (1-0), Alberth Elis a été mis KO au bout de 34 secondes de jeu. L'attaquant hondurien a été évacué sur une civière après un choc à la tête avec le défenseur de l'EAG Donatien Gomis. Il souffrirait d'un grave traumatisme crânien.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.