Girondins : Lopez a pris une décision forte avec Petkovic avant le FC Nantes
Gérard Lopez (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

Girondins : Lopez a pris une décision forte avec Petkovic avant le FC Nantes

Malgré le début de saison délicat des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez a conforté son entraîneur Vladimir Petkovic sur le banc du club aquitain.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Vladimir Petkovic peut-il sentir le vent tourner après seulement deux mois sur le banc des Girondins de Bordeaux ? Après un début de saison compliqué marqué notamment par une 16e place en L1 et une dernière défaite sur un score sans appel à Monaco (0-3), l’ancien sélectionneur de la Suisse conserve toute la confiance de Gérard Lopez. C’est Sud Ouest qui l’affirme dans son édition du jour.

« Reste qu’il faudra néanmoins montrer après la trêve internationale beaucoup plus de solidité notamment dans le domaine défensif, puisque Bordeaux est actuellement la plus mauvaise défense de Ligue 1 à égalité avec Clermont », ajoute le site Girondins4Ever.

Réponse lors des trois prochains matches de Ligue 1 contre le FC Nantes, le FC Lorient et le Stade de Reims, soit autant de clubs qui semblent « jouer le même championnat » que le FCGB.

Pour résumer

Malgré le début de saison délicat des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez a conforté son entraîneur Vladimir Petkovic sur le banc du club aquitain. L'ancien sélectionneur de la Suisse sera donc en place contre le FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert