Girondins : Pierre Ménès tranche la question de l'attaquant à Bordeaux
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

Girondins : Pierre Ménès tranche la question de l'attaquant à Bordeaux

A l'occasion d'un entretien à une radio bordelaise, Pierre Ménès a donné son avis sur les Girondins de Bordeaux. Pour lui, la meilleure association offensive conduit à un duo Ben Arfa – Maja.

Désireux de mettre en place un 4-2-3-1 avec Hatem Ben Arfa à la baguette, Jean-Louis Gasset tarde encore à choisir son avant-centre aux Girondins de Bordeaux. Comme le détaille Sud-Ouest dans son édition de vendredi, le technicien héraultais dispose de quatre options avec Josh Maja, Jimmy Briand, Nicolas De Préville et le coréen Hwang. Pour l'heure, Gasset n'a pas tranché.

Invité à la radio ARL, Pierre Ménès a donné de son côté son avis afin d'aider l'ancien coach des Verts : « Je pense qu’il y a des capacités au milieu de terrain. Maintenant, il faut trouver la meilleure solution devant. Pour l’instant, il n’y a pas grand monde qui s’impose. Ma préférence devant ? C’est Maja. Briand, la date de limite de fraicheur doit commencer à être un petit peu dépassée », a confié le trublion du CFC dans des propos rapportés par Girondins4ever.

Reste à savoir si le choix de l'international nigérien sera suivi par Gasset. Si l'ancien joueur de Sunderland est effectivement le plus efficace en ratio buts/match joué, son apport dans le jeu dérange un peu le coach bordelais pour en faire davantage qu'un joker.