Gourcuff et Chamakh avec les Girondins de Bordeaux Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OL, Girondins, Stade Rennais : des nouvelles de Yoann Gourcuff sont tombées !

L’ancien attaquant international marocain, Marouane Chamakh (38 ans), a donné des nouvelles de son ancien coéquipier des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En janvier 2019, Yoann Gourcuff a mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel en quittant Dijon. L’ancien international français reste très discret depuis qu’il a raccroché les crampons, depuis, il s’est mis au Tennis. Son ancien coéquipier à Bordeaux, Marouane Chamakh, a donné des informations sur la situation de l’ancien milieu de terrain des Bleus. 

« Nous avons une bonne relation avec Yoann. On a un peu la même mentalité, c’est-à-dire qu’il a mis le football un petit peu de côté. Il se consacre à sa vie familiale, à sa fille. Mais tout va bien pour lui. Il n’a pas de souci. Et ce n’est pas parce qu’il s’intéresse moins au football qu’il va moins bien. J’ai des bonnes nouvelles de lui. Peut-être qu’il reviendra dans le football, c’est à lui de nous le dire mais cela pourrait se faire bientôt. », a confié le franco-marocain à Canal+ Afrique. 

Pour résumer

L’ancien attaquant international marocain, Marouane Chamakh (38 ans), a donné des nouvelles de son ancien coéquipier des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff. L'ancien international français pourrait faire un jour son retour dans le monde du football selon le natif de Tonneins.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.