Girondins - Mercato : Bordeaux garde un œil sur un international Danois
Nicolai BoilesenCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

Girondins - Mercato : Bordeaux garde un œil sur un international Danois

Bordeaux est à l’affût de la bonne occasion sur le marché des transferts. Les Girondins se doivent d’être prudent pour ne pas dépasser n’importe comment. Et Nicolai Boilesen (29 ans), arrière gauche à Copenhague, semble être une piste intéressante.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le calendrier complet de la saison 2020-2021

En quête de joueurs performants pour attaquer la saison 2021/2022 sereinement, Bordeaux est à l’affût d’une bonne affaire sur le mercato. Selon Foot Mercato, les dirigeants des Girondins s’intéressent à Nicolai Boilesen. Contacté par Foot Mercato, l’agent et père de l’arrière gauche de Copenhague serait prêt à quitter le club : “Il est exact qu'il y a une clause dans le contrat mais je ne peux pas commenter les détails. Mais je peux confirmer qu'il est possible que Nicolai quitte le FC Copenhague cet été” 

Une bonne affaire pour un club coincé par les problèmes financiers. Toujours selon son agent, Bordeaux est intéressé mais pour le moment rien de concret. “C'est toujours difficile de parler de clubs, mais je peux dire qu'il y a eu un intérêt de Bordeaux. Il n'y a encore rien de concret sur la table, donc tout pourrait arriver.”

Une clause dans son contrat permet à n’importe quel club de s’attacher les services de l’international Danois, pour moins de 2,5 millions d’euros. L’ancien joueur de l’Ajax est à la fois expérimenté et polyvalent. Son physique de 1m86 serait un atout majeur pour la défense bordelaise. Reste à savoir si les dirigeants de Bordeaux mettront la main à la poche.

Source Foot Mercato

Bordeaux s'intéresse à Nicolai Boilesen

Quasiment sauvé par Gérard Lopez, Bordeaux s’active sur le mercato. Après une saison 2020/2021 très compliquée, les dirigeants des girondins essayent de flairer la bonne affaire. Et c’est peut-être à Copenhague qu’elle se trouve. Nicolai Boilesen, latéral gauche de 29 ans, plaît au Girondin, cependant rien n’est fait et il va falloir attendre pour connaître l’avancée de ce dossier.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta