Girondins, ASSE – Mercato : Gasset dans l'attente pour Ruffier, M'Vila... et Cyprien
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Girondins, ASSE – Mercato : Gasset dans l'attente pour Ruffier, M'Vila... et Cyprien

Jean-Louis Gasset, l'ancien entraîneur de l'ASSE aujourd'hui sur le banc des Girondins, sait que le Mercato du club bordelais s'annonce compliqué.

En arrivant du côté des Girondins en pleine crise en coulisses mais aussi avec ses supporters, Jean-Louis Gasset savait que le travail ne serait pas simple. Le coach bordelais compte donc se concentrer sur son travail et ne pas trop se laisser déborder par les sujets parasites.

S'il y a un sujet qui ne devrait pas occuper ses pensées bien longtemps, c'est bien le Mercato. Car il semble assez clair que les Girondins ne devraient pas vivre de grands mouvements cet été, tant les moyens sont limités. Après quelques ventes, les possibilités de renforts s'annoncent minces.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Cabaye n'est pas dans ses plans

Néanmoins, l'arrivée de Gasset a forcément éveillé quelques spéculations que des joueurs comme Yann M'Vila ou Stéphane Ruffier sont en difficulté à l'ASSE. Sur la chaîne Telefoot, le coach bordelais a évacué le sujet à plus tard. « On attend de voir », a expliqué le technicien. Concernant le dossier Wylan Cyprien qu'il qualifie de « bon joueur », Gasset estime qu'il est « difficile d'anticiper » quoique ce soit au vu de la situation du club. Enfin, le nom de Yohan Cabaye, libre depuis son passage à l'ASSE, semble n'avoir provoqué qu'un enthousiasme limité...