Girondins – Mercato : Bordeaux envisage de prolonger un lieutenant de Gasset
Paul BaysseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

Girondins – Mercato : Bordeaux envisage de prolonger un lieutenant de Gasset

De retour dans le onze titulaire avec la nomination de Jean-Louis Gasset, Paul Baysse pourrait même prolonger son contrat aux Girondins.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Complètement relancé depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset à la tête des Girondins de Bordeaux, Paul Baysse (32 ans) a retrouvé une place de titulaire dans l'effectif. Quasiment dans le loft sous Paulo Sousa, l'anciend défenseur de Brest, Saint-Etienne et Nice pourrait même être récompensé pour n'avoir rien lâché.

En effet, comme le rapporte Girondinfos, insider bien renseigné sur l'actualité du club aquitain, des discussions ont démarré entre le club et Baysse pour prolonger son contrat au delà de juin 2021. Heureux d'avoir retrouvé une place au sein de son club formateur, Baysse serait même ouvert à l'idée de faire des sacrifices financiers pour rester.

Les négociations devraient démarrer prochainement mais, avec le départ annoncé de Pablo Castro en fin de saison et l'incertitude sur les moyens liés aux futurs Mercatos, une prolongation de Paul Baysse ne serait pas mal venue...