Girondins - Mercato : un départ juteux se précise, Petkovic cible encore deux recrues
Vladimir Petkovic (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOUVEMENTS

Girondins - Mercato : un départ juteux se précise, Petkovic cible encore deux recrues

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Vladimir Petkovic souhaite encore deux recrues avant la fin du mercato le 31 août à minuit. Un départ se précise dans le même temps au Haillan.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Les Girondins de Bordeaux sont encore prêts à faire quelques affaires dans la dernière ligne droite du mercato estival. « Nous sommes en train de réfléchir, cela dépend des opportunités, des ventes. Mais normalement, un attaquant et un défenseur central, c’est l’objectif », a rappelé Admar Lopes hier en conférence de presse.

Dans le sens des départs, Ruben Pardo serait tout proche de faire ses valises, Vladimir Petkovic ne comptant que très peu sur lui cette saison au FCGB.

« Disposant aussi d’une offre de Gérone, le milieu de terrain RubenPardo va prochainement rejoindre Léganes, explique Girondinfos. Prêté la saison dernière et peu utilisé par le coach Vladimir Petković, le club ne va pas le retenir dans l’optique d’alléger sa masse salariale. »

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Vladimir Petkovic souhaite encore deux recrues avant la fin du mercato le 31 août à minuit. Un départ se précise dans le même temps au Haillan : Ruben Pardo, tout proche de l'Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert