Girondins - Mercato : un gros coup tenté du côté de l’OL
Joie des LyonnaisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONTACTS

Girondins - Mercato : un gros coup tenté du côté de l’OL

Les dirigeants des Girondins de Bordeaux, en quête d’un attaquant après l’échec de la piste Mostafa Mohamed dans les dernières heures du mercato, se sont rapprochés de l’OL pour récupérer Islam Slimani (33 ans). Mais ils ont finalement abandonné cette piste.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a beaucoup regretté l’abandon de la piste Mostafa Mohamed dans les dernières heures du mercato. Comme l’AS Saint-Etienne cet hiver, les Aquitains se sont heurtés à l’intransigeance du Zamalek mais ils ont également eu de mauvais échos sur l’hygiène de vie de l’Egyptien, qui semble beaucoup apprécier la vie nocturne stambouliote, lui qui a été prêté à Galatasaray.

Mais ce n’est pas parce que cette piste a échoué que les dirigeants bordelais vont rester les bras croisés jusqu’à l’ouverture du mercato hivernal. Ils tiennent à recruter un attaquant pour renforcer leur équipe. Selon Foot Mercato, ils auraient approché l’OL pour récupérer le buteur algérien Islam Slimani. Mais ils auraient abandonné cette piste car les négociations étaient trop complexes, notamment parce que les Gones ne voulaient pas lâcher leur joueur de 33 ans.

Les Girondins ont tenté Islam Slimani (OL)

Les Girondins de Bordeaux sont à la recherche d'un attaquant et ils auraient négocié avec l'Olympique Lyonnais pour l'Algérien Islam Slimani (33 ans). Seulement, les Gones n'étaient pas d'accord pour lâcher leur avant-centre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet