Girondins, PSG - Mercato : le petit coup de pouce de Lopez à Leonardo
Gérard Lopez (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MILLE MERCIS

Girondins, PSG - Mercato : le petit coup de pouce de Lopez à Leonardo

Critiqué pour sa mauvaise gestion des ventes en temps de mercato, Leonardo a reçu un petit coup de main de Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce n’est pas cet été encore que Leonardo aura marqué des points auprès des dirigeants du PSG au sujet des ventes. Si le recrutement estival du PSG a été dantesque au mercato, le secteur des exfiltrations a une nouvelle été désertique. Ou presque.

Heureusement pour le directeur sportif brésilien, Pablo Sarabia a été prêté au Sporting Portugal hier soir... avec une prise en charge totale du PSG.

L’autre bonne nouvelle est venue des Girondins de Bordeaux... où le transfert de Yacine Adli à l’AC Milan va rapporter quelque 1,8 million d’euros. Celui d’Odsonne Édouard à Crystal Palace renflouera de son côté les caisses parisiennes à hauteur de 2,5 M€.

Pour résumer

Critiqué pour sa mauvaise gestion des ventes en temps de mercato, Leonardo a reçu un petit coup de main de Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux. Le transfert de Yacine Adli à l'AC Milan va en effet lui rapporter un petit pécule.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert