Stade Rennais - INFO BUT! : Rennes ne lâche pas Genesio, courtisé par deux clubs de L1
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COTE

Stade Rennais - INFO BUT! : Rennes ne lâche pas Genesio, courtisé par deux clubs de L1

En quête d’un successeur à Julien Stéphan, le Stade Rennais s’est lancé sur plusieurs pistes. L’une d’entre elles mènent à Bruno Genesio, qui a fait le bonheur de l’OL dans un passé récent.

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

Julien Stéphan n'est plus l'entraîneur du Stade Rennais. Ce week-end, le technicien a proposé sa démission à ses dirigeants, qui l'ont acceptée. Elle a été officialisée hier, lors de la conférence de presse prévue pour la présentation du match de mercredi qui verra le club breton défier l'OL (19h).

Justement, c’est un ancien de l’OL qui pourrait prendre la succession de Stéphan à la Piverdière : Bruno Genesio. Si les derniers bruits faisaient savoir hier que l’intéressé avait déjà décliné le poste, son agent n’a pas fermé la porte ! « Nous sommes en discussion », a affirmé à L’Équipe Pini Zahavi. But! est en mesure de confirmer que les deux parties sont toujours en pourparlers.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Genesio plaît à Nice et Montpellier

Si Genesio a bien refusé le poste pour privilégier un challenge à l’intersaison, les dirigeants du Stade Rennais essayent toujours de le convaincre de les rejoindre ces prochains jours. En parallèle, l’ancien coach de l’OL est sur la short-list de l’OGC Nice pour la saison prochaine. Il a également la cote auprès du Montpellier HSC. Toujours d’après nos informations, l’état-major du SRFC a bel et bien rencontré Jocelyn Gourvennec, dont l’entourage se fait discret et n’a pas répondu aux sollicitations du quotidien sportif.

LH (avec BA)