Juventus : Georgina Rodriguez, Madame CR7, démasquée dans le Mask Singer espagnol !
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAG

Juventus : Georgina Rodriguez, Madame CR7, démasquée dans le Mask Singer espagnol !

Propulsée personnalité publique du fait de sa relation avec Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez figurait parmi les célébrités du Mask Singer espagnol.

Etre la compagne de Cristiano Ronaldo ouvre des portes, Georgina Rodriguez peut en témoigner. Simple vendeuse dans une boutique de luxe de Madrid avant de rencontrer la star de la Juventus de Turin, la belle hispano-argentine est aujourd'hui une influenceuse et un mannequin de renom... Mais pas seulement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS DE TURIN

Sa première TV en Espagne

En effet, le monde du petit écran s'est ouvert à Georgina Rodriguez. D'abord en Italie avec sa participation à l'émission « Danse avec les stars » il y a quelques mois... Et désormais en Espagne où la belle sort d'une participation à l'émission d'Antena 3 « Mask Singer ». Le passage de Madame CR7 dans l'émission a été de courte durée puisque Georgina, grimée en lion, a été démasquée en premier.

Si personne n'avait deviné que Georgina Rodriguez était derrière sa performance scénique, la belle était contente de son bref passage : « Ce fut un honneur de pouvoir être ici, dans le premier programme avec vous tous, dans mon pays, que j'aime autant que le jambon ibérique », a déclaré la jeune femme, dont l'un des indices était sa passion pour la cuisine.