Juventus Turin : Cristiano Ronaldo a poussé Pirlo à recadrer son vestiaire
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DEPENDANCE

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo a poussé Pirlo à recadrer son vestiaire

Andrea Pirlo, l'entraîneur de la Juventus Turin, n'a pas retenu Cristiano Ronaldo contre Benevento. Sans CR7, ses partenaires n'ont pas assuré.

C'est une performance décevante que la Juventus Turin a fourni ce samedi sur la pelouse de Benevento. Face à un promu, l'ogre turinois n'a pu ramener qu'un résultat nul (1-1) qui ne fait pas ses affaires. Le Milan AC est trois points devant avec un match en moins.

Ce triste résultat nul, la Juventus Turin l'a obtenu sans Cristiano Ronaldo La star portugaise n'a pas été retenue dans le groupe d'Andrea Pirlo pour cette rencontre. Et le technicien italien attendait donc que ses partenaires prennent le relais. Ce qui n'a donc pas été le cas.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Pirlo ne veut pas d'une Cristiano Ronaldo dépendance

Après la rencontre, Pirlo a donc mis son vestiaire face à ses responsabilités, estimant que la Juventus ne pouvait pas se reposer exclusivement sur CR7. « Cristiano Ronaldo est un joueur très important, ce n'est pas nouveau. Il l'a été avec le Real Madrid et avec ses clubs précédents. C'est le genre de joueur qui fait toujours la différence dans les matches et pour marquer des buts, mais nous devons gagner ce genre de match avec ou sans Ronaldo », a lâché le coach italien.