Résultat Juventus Turin : orpheline de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame patine face à l'Hellas Vérone
Juventus Turin - Hellas VéroneCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SCORE FINAL

Résultat Juventus Turin : orpheline de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame patine face à l'Hellas Vérone

Malgré une domination nette face à l'Hellas Vérone, la Juventus Turin a concédé le nul sur sa pelouse (1-1) et raté l'occasion de gagner des places au classement.

Un être vous manque, et tout est dépeuplé. La maxime de Lamartine n'a jamais été aussi vraie pour la Juventus Turin. Toujours sans Cristiano Ronaldo, testé positif à la Covid-19, les Turinois ont eu une nouvelle contre-performance en Serie A. 

Opposés à l'Hellas Vérone (8e de Serie A), les hommes de Pirlo ont été contraints de partager les points. Dominatrice (57% de possession, 15 tirs dont 7 cadrés),  la Juventus a évité le pire en égalisant en fin de rencontre par l'intermédiaire de Dejan Kulusevski (1-1, 78e). À l'heure de jeu, ce sont les visiteurs qui avaient pris l'avantage grâce à une réalisation d'Andrea Favilli (1-1, 60e), passé dans sa jeunesse par la Juve. 

Les partenaires de Bonucci, sorti sur blessure (78e), peuvent légitimement nourrir des regrets puisque Morata avait trouvé le chemin des filets de Silvestri en fin de première période. Mais, l'Espagnol a vu sa réalisation annulée par la VAR pour une position d'hors-jeu. Cinquième de Serie A, au terme de la 5e journée, la Juve vient d'enchaîner un deuxième match nul en championnat, après celui concédé sur la pelouse de Crotone (1-1), la semaine dernière.