par Alexandre Corboz

ASSE, FC Nantes, OM – Mercato : pourquoi les Canaris ont l’avantage sur le dossier Cabella

Cible de l’ASSE et du FC Nantes, Rémy Cabella (OM, 27 ans) a plus de chance de rejoindre les Canaris.

Voici pourquoi.

Comme annoncé samedi soir, Rémy Cabella effectuera son dernier match avec l’OM face à l’AS Monaco ce dimanche soir avant d’être prêté dans un club de Ligue 1 (même si la Provence parle aussi de deux clubs espagnols et de deux formations italiennes). L’AS Saint-Etienne et le FC Nantes sont les deux principaux candidats pour l’accueillir d’ici à la fin du Mercato mais il semblerait que les Canaris disposent d’un sérieux avantage sur le dossier.

En effet, comme l’a révélé Canal+ samedi en fin d’après-midi, Rémy Cabella aurait déjà donné son accord à la direction du FCN et, contrairement à l’ASSE – qui a besoin de vendre Robert Beric pour dégager de la masse salariale et l’accueillir – Waldemar Kita n’a pas ce genre de considération. Son sort n’est pas lié à un éventuel départ de Préjuce Nakoulma, en froid avec Claudio Ranieri et désireux de changer d’air.

C’est aussi pour ces raisons que les journalistes de la chaîne cryptée étaient aussi affirmatifs, eux qui assuraient que la direction nantaise était « confiante » pour finaliser le dossier Cabella.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de l’ASSE et du FC Nantes, Rémy Cabella (OM, 27 ans) a plus de chance de rejoindre les Canaris. Voici pourquoi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.