ASSE, FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : Bouanga, accord trouvé avec les Verts !

ASSE : Europe, attente, ambition...Denis Bouanga se livre déjà

Le milieu offensif du Nîmes Olympique Denis Bouanga (24 ans) aurait trouvé un accord contractuel avec l’ASSE, qui aurait devancé le Stade Rennais.

L’ASSE est parti pour boucler un nouveau dossier sur ce mercato estival. RMC Sport annonce en effet que l’actuel milieu offensif du Nîmes Olympique Denis Bouanga aurait trouvé un accord avec les Verts ! Détail d’importance, révélé par Mohamed Bouhafsi, le joueur de 24 ans a fait du club ligérien sa priorité pour son avenir.

« Les Verts doivent désormais trouver un accord avec Nîmes. Les négociations sont en cours. Rennes a l’affût mais derrière Saint Étienne sur le dossier », ajoute le journaliste spécialisé dans les transferts. Le club gardois est déjà conscient que son joueur a des envies d’ailleurs cet été. Une réunion pourrait se tenir en début de semaine prochaine pour décanter la situation.

Bouanga est une piste explorée depuis des mois par l’ASSE, qui voulait déjà s’attacher ses services alors qu’il portait encore les couleurs du FC Lorient. Sa bonne saison avec les Crocos, où il a inscrit 7 buts et 3 passes décisives en 35 matches de Ligue 1, semble avoir convaincu définitivement les Verts de miser sur lui.

JP