ASSE, Girondins – Mercato : l’espoir renaît pour les Verts dans le dossier Sergi Palencia

Si l’on en croit une information du quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait baissé ses prétentions financières pour vendre Sergi Palencia. Bonne nouvelle pour l’ASSE ?

Son nom est revenu avec insistance en début de mercato, notamment du côté de l’ASSE. On parle ici de Sergi Palencia, auteur d’une bonne saison sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Le latéral droit, qui appartient au Football Club de Barcelone, était, paraît-il, dans le viseur des Verts. Avant que les dernières nouvelles, en provenance de Catalogne, indiquent que le Barça attendait 10 millions d’euros pour entamer des négociations.

A ce tarif, la rumeur Palencia s’est vite envolée. Léger retournement de situation depuis quelques heures avec l’information donnée par Mundo Deportivo. En effet, le Barça ne demanderait plus qu’entre six et huit millions d’euros pour son latéral droit.

Palencia, qui a tout de même disputé 25 matchs de Ligue 1 et distillé trois passes décisives en 2018-2019, pourrait donc vite revenir au coeur de l’actualité.

L.T.