par julien.perez

ASSE - LOSC (0-1) : Wahbi Khazri se paye les Lillois !

Battu par l'OM (0-2), l'ASSE voulait se reprendre dimanche lors de la réception du LOSC.

C’est raté (0-1), même si Wahbi Khazri n’a pas été emballé par les Dogues.

À l'ASSE, Wahbi Khazri n’a pas marqué depuis bientôt deux mois, et cette disette y est sans doute pour quelque chose dans son expulsion d’hier face au LOSC (0-1).

« Je me suis excusé après parce que j'ai eu un comportement agressif envers l’arbitre mais je n'ai pas eu un mot inapproprié ou irrespectueux, a fait savoir l’attaquant tunisien de l’ASSE après la rencontre. Je lui ai juste dit que c'était ma première faute mais je n'aurais peut-être pas dû aller vers lui comme ça. Du coup, je suis allé m'excuser parce que c'est vrai que je n'ai pas à avoir ce comportement-là. On a parlé tous les deux, il me comprend, je le comprends, donc il n'y a pas de soucis entre nous. »

Si Khazri a fait amende honorable auprès de l’arbitre, il n’a pas forcément déroulé le tapis rouge aux Lillois, qu’il pas manqué de titiller sur leurs intentions de jeu après coup. « Ce ne sont pas les Lillois qui nous ont déstabilisé par leur jeu, a-t-il poursuivi. Leur but résume tout. Un dégagement, un exploit de Pépé. À nous de continuer de travailler. » 

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu par l'OM (0-2), l'ASSE voulait se reprendre ce dimanche lors de la réception du LOSC. C’est raté (0-1). Pourtant, Wahbi Khazri n’a pas été emballé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.