ASSE - Mercato : l’OM a piqué un cador aux Verts, Longoria s’en frotte les mains
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENFORT

ASSE - Mercato : l’OM a piqué un cador aux Verts, Longoria s’en frotte les mains

Directeur sportif de l’OM, Pablo Longoria n’est pas peu fier d’avoir su étoffer la cellule recrutement du club phocéen en gardant un œil du côté de l’ASSE.

Pablo Longoria n’a pas eu la langue dans sa poche. Ce lundi, le directeur sportif de l’OM n’a éludé aucun sujet dans La Provence pour finir cette année 2020 en trombe. Mercato, organisation interne, avenir d’André Villas-Boas... Le dirigeant espagnol, débarqué cet été sur la Canebière, a dressé la feuille de route précise du club phocéen pour les mois à venir. 

L’ancien homme fort du FC Valence en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de l’arrivée de David Friio à la cellule recrutement dans son sillage. Celui qui fut scout pour l’ASSE ces derniers mois lui donne entière satisfaction sur leurs premiers mois de collaboration à l'OM. 

« Quand je suis arrivé, j’ai analysé le club. J’ai considéré que David Friio réunissait toutes les conditions pour être le meilleur scouting manager possible pour l’OM. On a fait un très bon choix »,  s’est félicité Longoria dans le quotidien provençal.