ASSE – Mercato : le LOSC et le Stade Rennais pistent aussi Ibrahima Diallo !

true

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant a décidé de faire son mercato à l’AS Monaco. Le jeune Ibrahima Diallo (20 ans) est ciblé après Kévin N’Doram (23 ans). 

L’ASSE a senti les bonnes affaires à l’AS Monaco, qui va dégraisser en masse cet été. Les Verts sont ainsi intéressés par le jeune milieu de 23 ans Kévin N’Doram depuis cet hiver et vont sans doute faire le forcing pour le récupérer cet été. Un autre joueur de l’AS Monaco est dans le viseur de Ghislain Printant : Ibrahima Diallo.

Le milieu gaucher de 20 ans sort d’une saison plutôt brillante du côté du Stade Brestois en Ligue 2 et serait déjà très courtisé en France et à l’étranger. Le Télégramme annonce ce mercredi que l’ASSE s’intéresse à lui, tout comme le SCO d’Angers, le LOSC et le Stade Rennais !

Ce n’est pas tout puisque l’AS Monaco souhaite le « sécuriser » en le prolongeant. Promu, Brest est déterminé à lui offrir une saison pleine en Ligue 1. Diallo, sous contrat à l’AS Monaco jusqu’en juin 2020, est évalué à 2,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

JP