ASSE - Mercato : Puel fait le forcing pour cet ancien du LOSC et du FC Nantes
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RELANCE

ASSE - Mercato : Puel fait le forcing pour cet ancien du LOSC et du FC Nantes

L’ASSE ne cible pas seulement un attaquant de pointe au mercato, mais aussi un défenseur central. En ce sens, Edgar Ié (Trabzonspor, 26 ans) semble sa piste principale pour cet hiver.

En attendant d’avancer sur un attaquant de pointe, l’ASSE aimerait recruter un défenseur central au mercato. Panagiotis Retsos sur le flanc, Claude Puel a besoin d’un nouvel homme fort pour stabiliser sa défense et remplacer Wesley Fofana. 

Pour ce faire, la rumeur Edgar Ié a fleuri depuis le début du mois de décembre. Le défenseur central de Trabzonspor est passé par le LOSC (2017-2019), qui l’avait prêté au FC Nantes pendant les six premiers mois de 2019 avant de le laisser filer libre au club turc. Depuis, il est aussi passé par Feyenoord.

Ié a l’avantage de bien connaître la Ligue 1 et c’est sans doute la raison pour laquelle les Verts auraient décidé de revoir leur offre à la hausse ! Selon le site CNNTurk, l’ASSE serait ainsi revenu à la charge récemment avec une proposition d'un montant de 1,5 million d’euros, soit 500 000 euros de plus que la première version. Le club ligérien, sans le sou, aura-t-il assez de liquidités ?