ASSE – Mercato : un ancien taulier des Verts gratte à la porte du PSG

false

Les joueurs du PSG seraient si talentueux que le capitaine du Toulouse FC Max-Alain Gradel (31 ans) n’aurait aucun inconvénient à les rejoindre au mercato.

Max-Alain Gradel va sans doute se faire chambrer un bon moment. L’attaquant du Toulouse FC a tenté un penalty très original face au LOSC samedi (2-1) et a manqué son duel avec Mike Maignan en expédiant sa tentative au-dessus des cages. Heureusement pour lui, Gradel avait transformé sa première sentence…

Invité du Canal Football Club dimanche soir, l’ancien attaquant de l’ASSE a préféré sourire de son geste raté. Mieux, il a donné apporté sa bonne humeur légendaire et expliqué qu’il se « régalerait » d’évoluer au PSG avec les talents dont regorge le club de la capitale.

« Je ne dis pas que j’ai le niveau pour être titulaire au PSG mais si on me donne la chance d’évoluer au PSG, sur le terrain avec ces joueurs-là, je vais me régaler ! Jouer au PSG, ça doit être le régal tout le temps, a expliqué l’Ivoirien sur le plateau du CFC. Ce sont des joueurs hors normes, de classe mondiale. »

Bastien Aubert