par Stéphane Tan

ASSE - MHSC (0-1) : Loïc Perrin ne cache pas sa déception

Battu 1-0 par Montpellier, l'AS Saint-Etienne voit revenir un concurrent direct pour l'Europa League et les rêves de Ligue des Champions s'envoler.

Terrible coup d'arrêt pour l'ASSE. Les Verts restaient sur sept matchs consécutifs sans défaite et la série a pris fin au pire des moments. Face à Montpellier, les hommes de Jean-Louis Gasset avaient l'occasion de valider sa place pour l'Europa League et continuer à mettre la pression sur son voisin et ennemi de l'Olympique Lyonnais.

Mais certainement paralysé par l'enjeu, l'AS Saint-Etienne n'a pas su se transcender et prendre les trois points à domicile. Cette défaite 1-0 éloigne le club stéphanois de la Ligue des Champions, surtout si l'Olympique Lyonnais remporte l'Olympico face à l'OM ce dimanche.

Après la rencontre, le capitaine des Verts Loïc Perrin n'a pas caché sa déception. "On était sur une belle série. C'est un gros coup d'arrêt. C'est sûr qu'on avait envie de valider cette quatrième place chez nous, mais on a la chance d'avoir encore de l'avance. Mais c'est une grosse déception", a-t-il déclaré au micro de Canal+. "Il reste encore deux matchs, on a encore de l'avance, il n'y a rien de catastrophique, même si on aurait aimé faire la différence ce soir". 

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu 1-0 par Montpellier, l'AS Saint-Etienne voit revenir un concurrent direct pour l'Europa League et les rêves de Ligue des Champions s'envoler. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.