par julien.perez

ASSE - OL (0-5) : les Verts ont mis la main sur une banderole insultante des Lyonnais

L’ASSE a décidé de porter plainte contre les supporters qui ont envahi le terrain lors du derby perdu face à l’OL à Geoffroy-Guichard (0-5).

L’ASSE a décidé de porter plainte contre les supporters qui ont envahi le terrain lors du derby perdu face à l’OL à Geoffroy-Guichard (0-5). Ce n’est pas tout.

Le derby entre l’ASSE et n’est pas encore terminé mais la suite se jouera loin du rectangle vert... L’équipe annonce dans son édition du jour que les dirigeants du club ligérien ont décidé de porter plainte contre les supporters qui ont envahi le terrain lors du derby perdu dimanche à Geoffroy-Guichard (0-5).

Alors que les responsables du groupe ultra des Magic Fans avaient débâché et quitté le stade avec leurs membres après le quatrième but (65e), une soixantaine d'individus isolés sont sortis de la tribune pour pénétrer sur la pelouse, entraînant une interruption du match d'une quarantaine de minutes.

C’est ce que l’ASSE entend dénoncer même si, par ailleurs et en prévision de l'ouverture d'une instruction par la commission de discipline contre eux, les Verts devraient utiliser une photo qui montre le parcage lyonnais affichant une banderole où il est écrit : « Arrêtez de vous reproduire en famille. » Pour rappel, dans un petit film diffusé par Fernando Marçal sur Instagram (retiré depuis) dans le vestiaire des Gones après la victoire, un individu parlait de « consanguins de mes coui.... » pour évoquer les Stéphanois.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE a décidé de porter plainte contre les supporters qui ont envahi le terrain lors du derby perdu face à l’OL dimanche (0-5). Ce n’est pas tout.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.