par Alexandre Corboz

ASSE - OL : Fekir recadre ses troupes avant le derby

Conscient que les querelles de coups de pied arrêtés commençaient à rejaillir à l’extérieur, Nabil Fekir a demandé à ses coéquipiers de prendre de la hauteur avant le derby face à l’ASSE.

Si l’Olympique Lyonnais s’est imposé 2-0 face à Metz grâce à un très bon Nabil Fekir, les Gones doivent néanmoins résoudre quelques problèmes d’égos dans le vestiaire, notamment concernant les coups de pied arrêtés où Mariano Diaz et Memphis Depay se disputent souvent le ballon.

Alors que l’un des matches les plus importants de la saison se profile à Geoffroy-Guichard dimanche prochain, Nabil Fekir a tapé du poing sur la table dans les colonnes de L’Equipe.

Le capitaine lyonnais réclame de ses partenaires davantage de mesure mais il reste malgré tout optimiste : « Il y a peut-être eu un peu trop d'individualisme et il ne faut pas tomber dans ça. Est-ce que ça m'agace en tant que capitaine ? Je pense que ça agace tout le monde. Maintenant, les attaquants veulent marquer et je le comprends. Mais le collectif doit passer avant tout, même si je ne me fais aucun souci ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nabil Fekir a demandé à ses coéquipiers de prendre de la hauteur avant le derby face à l’ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.