par julien.perez

ASSE - OL : l’affront d’Anthony Lopes aux Verts avant le derby

Le gardien de l’OL Anthony Lopes, excellent malgré l’élimination des Gones en 16e de finale de la Coupe de France face à l’OM (2-1 ap.

), s’est distingué d’une curieuse manière.

C’est aussi une manière, peu recommandée et un peu honteuse, de lancer un derby. Alors que certains préfèrent accorder au langage verbal les prémices du choc entre l’ASSE et l’OL, Anthony Lopes a jugé bon de faire un peu de travaux pratiques sur son propre maillot.

Lopes sort son maillot collector

L’Équipe, preuve à l’appui (un peu floue, on vous l’accorde), glisse en effet dans son édition du jour que le gardien des Gones, qui a réalisé une excellente prestation hier soir au stade Vélodrome face à des joueurs de l’OM déchaînés (2-1 ap.), a pris le soin de rayer l’ASSE de la liste des vainqueurs de la Coupe de France qui figurent dans le dos de sa tunique, à l’intérieur du numéro 1.

De l’huile sur le feu

Après l’épineux dossier Anthony Mounier, qui a remis au goût du jour les différends entre Gones et Verts, et à quelques encablures d’un derby à Geoffroy-Guichard (dimanche 21h, 23e journée de L1, Lopes n’a donc rien fait pour éteindre le feu naissant. Pire, il l'a nourri.

JP

lopes_maillot

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien de l’OL Anthony Lopes, éliminé en 16e de finale de la Coupe de France face à l’OM mardi (2-1 ap.) s’est distingué d’une bien curieuse manière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.