par Alexandre Corboz

ASSE, OL, LOSC – Mercato : le dossier Agoumé (FC Sochaux) paralysé dix jours ?

Sur le départ de Sochaux cet été, Lucien Agoumé (milieu, 17 ans) ne souhaite rien décider de son avenir avant la fin de l'Euro U17.

Ces dernières semaines, le nom de Lucien Agoumé (FC Sochaux, 17 ans) a beaucoup circulé dans la presse. Il faut dire que le précoce milieu de terrain attirait de plus en plus de recruteurs, tous prêts à faire une offre dès cet été pour l'accueillir.

L'intéressé ne souhaitant pas prolonger son contrat (actuellement au statut d'aspirant) au delà de juin 2020, le FC Sochaux souhaite le vendre pour réaliser une opération financière et pousse plutôt vers un départ au Red Bull Leipzig. De son côté, Agoumé espère plutôt une porte de sortie en Ligue 1 (le LOSC notamment), lui qui plait à de nombreux clubs mais aurait choisi l'OL ou l'ASSE.

Reste que, si l'on en croit Yahoo Sport, le dossier est actuellement suspendu. Depuis le 3 mai et jusqu'au 19, Agoumé participe à l'Euro de sa catégorie en Irlande avec les Bleuets. Focalisé là-dessus, le joueur a arrêté toutes discussions concernant son avenir. Elles devraient repartir dès lors que la compétition sera terminée pour la France.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le départ de Sochaux cet été, Lucien Agoumé (milieu, 17 ans) ne souhaite rien décider de son avenir avant la fin de l'Euro U17.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.