ASSE, OM, FC Nantes – Mercato : un favori se dégage pour Pedro Rebocho 

true

Le latéral gauche de l’EA Guingamp Pedro Rebocho (24 ans) ne va pas poursuivre l’aventure en Ligue 2 la saison prochaine. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont à ses trousses.

Pedro Rebocho sera-t-il le tube du mercato estival en Ligue 1 ? Nul doute que des pistes plus prestigieuses vont venir alimenter les rumeurs ces prochaines semaines, mais le latéral portugais a une cote certaine en première division.

Rebocho a encore fait sa saison sous le maillot de l’En Avant de Guingamp et n’a aucune intention de rester en Ligue 2 en 2019-2020. Bertrand Desplat a ainsi confirmé qu’il avait ainsi une clause dans son contrat en cas de descente. Plusieurs clubs de l’élite se sont déjà manifestés pour le récupérer cet été.

Les intérêts de l’OM, de l’ASSE et du FC Nantes ont ainsi fuité ces derniers jours. L’un de ces trois clubs tiendrait aujourd’hui la corde pour Rebocho : l’ASSE. Le journal portugais O Jogo croit en effet savoir que la piste menant à l’OM a été montée de toutes pièces en raison du fait qu’il partage le même agent qu’André Villas-Boas. Les Canaris, eux, semblent partir de loin avec les rumeurs de rachat du club.

En revanche, les Verts seraient bel et bien intéressés par les services du défenseur de 24 ans. Le Phocéen semble partager la même tendance. « Cette information vient confirmer certaines rumeurs envoyant le gaucher portugais dans le Forez, apparues il y a quelques jours », glisse le média spécialisé sur l’OM.

JP