Vincent Labrune (LFP)
Vincent Labrune (LFP)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONUS

ASSE, OM, FC Nantes, RC Lens, PSG, OL : bonne nouvelle pour les finances des clubs de L1 !

Au lendemain de la nouvelle déconvenue du PSG en Ligue des champions contre le Real Madrid, le football français a reçu une excellente nouvelle en lien avec le dossier de la société commerciale.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le football français a reçu une bonne nouvelle à l'heure où son club phare, le PSG, sombrait à Madrid mercredi soir en 8es de finale de la Ligue des champions (1-3).

Selon L’Équipe, les quatre fonds (Oaktree, CVC, Hellman and Friedman et Silver Lake), intéressés par la société commerciale de la LFP, ont tous déposé une offre pour devenir le partenaire de l'instance au sein de sa filiale !

La Ligue, avec ses banques conseils Centerview et Lazard et ses avocats, va étudier ces offres fermées. Toujours d’après le quotidien sportif, Vincent Labrune devrait désigner le vainqueur vers la mi-avril.

Pour résumer

Au lendemain de la nouvelle déconvenue du PSG en Ligue des champions contre le Real Madrid, le football français a reçu une excellente nouvelle en lien avec le dossier de la société commerciale désirée par Vincent Labrune.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.