ASSE, OM, OL, PSG : Domenech au FC Nantes, la solution miracle au fiasco Mediapro ?
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLÉ DU DOSSIER

ASSE, OM, OL, PSG : Domenech au FC Nantes, la solution miracle au fiasco Mediapro ?

L’arrivée de Raymond Domenech au FC Nantes pourrait coïncider avec la fin du fiasco Mediapro. Et le début d’une nouvelle ère avec le paiement des droits télé ?

La nomination de Raymond Domenech au FC Nantes n’enchante pas grand monde chez les supporters des Canaris. À vrai dire, les soutiens de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France hormis Waldemar Kita semblent se compter sur les doigts d’une seule main. Pourtant, le président du FC Nantes a creusé une vraie réflexion avant d’arrêter son choix sur Domenech. Et celle-ci pourrait être liée à la nouvelle donne des droits télé depuis le fiasco Mediapro.

« On cherche à revendre nos droits TV, quoi de mieux d’avoir Domenech... »

« Waldemar Kita en optant pour Raymond Domenech a eu la réflexion suivante : ‘On cherche à revendre nos droits TV, quoi de mieux d’avoir Domenech... ça pourrait plaire aux médias,’ », a récemment précisé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. L’insider a précisé : « Kita croit énormément en Domenech... il veut être celui qui le relance. » Son premier grand oral est fixé mercredi à 13h. Avec pour sûr une première réponse sur l’impact médiatique de son arrivée au FC Nantes.