Raymond Domenech (FC Nantes)
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLÉ DU DOSSIER

ASSE, OM, OL, PSG : Domenech au FC Nantes, la solution miracle au fiasco Mediapro ?

L’arrivée de Raymond Domenech au FC Nantes pourrait coïncider avec la fin du fiasco Mediapro. Et le début d’une nouvelle ère avec le paiement des droits télé ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

La nomination de Raymond Domenech au FC Nantes n’enchante pas grand monde chez les supporters des Canaris. À vrai dire, les soutiens de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France hormis Waldemar Kita semblent se compter sur les doigts d’une seule main. Pourtant, le président du FC Nantes a creusé une vraie réflexion avant d’arrêter son choix sur Domenech. Et celle-ci pourrait être liée à la nouvelle donne des droits télé depuis le fiasco Mediapro.

« On cherche à revendre nos droits TV, quoi de mieux d’avoir Domenech... »

« Waldemar Kita en optant pour Raymond Domenech a eu la réflexion suivante : ‘On cherche à revendre nos droits TV, quoi de mieux d’avoir Domenech... ça pourrait plaire aux médias,’ », a récemment précisé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. L’insider a précisé : « Kita croit énormément en Domenech... il veut être celui qui le relance. » Son premier grand oral est fixé mercredi à 13h. Avec pour sûr une première réponse sur l’impact médiatique de son arrivée au FC Nantes. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le début d’une nouvelle donne dans le paiement des droits télé suite au scandale Mediapro pourrait être liée à l'arrivée de Raymond Domenech au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.