Nous suivre
Eirik Horneland, le coach de l'ASSE.
ASSE

ASSE – Toulouse : le groupe est tombé, Horneland fait des choix radicaux !

Ce samedi soir (21 heures), l’ASSE – qui n’a pas encore remporté deux matchs de suite cette saison en Ligue 1 – reçoit le Toulouse FC dans le Chaudron avec l’espoir d’accrocher les barrages pour le maintien. Pour ce match, Eirik Horneland a fait des choix forts.

Il fallait 20 héros et on savait que Lucas Stassin, de retour à l’entraînement et insuffisamment remis de sa blessure, ne serait pas de la partie. Eirik Horneland a donc fait quelques choix forts avant la réception ce samedi du Toulouse FC pour la 34ème et dernière journée de Ligue 1.

Exit Yvann Maçon et Ibrahim Sissoko, sans doute pas dans l’esprit souhaité par le coach norvégien des Verts qui a fait appel à Ibrahima Wadji pour la deuxième fois de rang et au jeune Djylian Nguessan pour compléter l’attaque. Autre choix « surprise » : la présence d’Igor Miladinovic dans le cœur du jeu.

Pour rappel, selon l’universitaire Fabien Torre, l’ASSE garde encore 28,5% de chance d’arracher les barrages pour le maintien. Il faudra pour cela gagner face au Téfécé… Mais également espérer que Le Havre ne fasse pas de même sur la pelouse du RC Strasbourg.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !