par julien.demets

Bordeaux : La FIFA refuse encore une licence pour Vada

Le dossier Valentin Vada (16 ans) s'éternise à Bordeaux.

Grand espoir du club, l'Argentin a vu, une nouvelle fois, sa demande de licence rejetée par la FIFA. Son avocat, Mariano Claria, l'a confimé sur Twitter. La FIFA ne veut pas accordé le droit aux Girondins d’enrôler un mineur arrivé d’une Fédération extracommunautaire. Sur son compte propre compte Twitter, Vada avait sous entendu en milieu de semaine que la rencontre face à Pau avec les U17 aquitains pourrait être sa dernière avec le FCGB.

Le TAS, dernière chance ?

A Bordeaux, on attend désormais la décision du Tribunal Arbitral du Sport, qui doit statuer sur l'affaire courant novembre. "Mon agent m’a dit que Chelsea et le Real Madrid l’appelaient en lui promettant une licence dans les vingt-quatre heures si je venais chez eux. Moi, je veux jouer à Bordeaux, mais je ne serai pas capable d’attendre jusqu’à dix-huit ans ! " , expliquait le jeune joueur début octobre. Le temps presse pour les Girondins.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le dossier Valentin Vada (16 ans) s'éternise à Bordeaux. Grand espoir du club, l'Argentin a vu, une nouvelle fois, sa demande de licence rejetée par la FIFA

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.