par Laurent HESS

Girondins de Bordeaux : intérêt confirmé pour Rosier (Dijon), Souquet (Nice) également pisté

Les Girondins ont des vues sur Valentin Rosier, le jeune défenseur de Dijon.

Le président dijonnais a confirmé la piste tout en indiquant qu’il n’y avait pas de discussions avec le FCGB pour Naïm Sliti. Le Niçois Arnaud Souquet est également ciblé.

Le Mercato bordelais va s’accélérer en août et deux joueurs de Dijon sont pistés : le défenseur Valentin Rosier et le milieu de terrain Naïm Sliti. Sur RMC, mardi soir, le président du DFCO Olivier Delcourt a confirmé l’intérêt girondin pour Rosier (21 ans). Mais pas pour Sliti.

Delcourt : « La porte n’est pas fermée »

« J’entretiens d’excellentes relations avec Stéphane Martin, a expliqué le président dijonnais. Il ne m’a pas parlé de Naïm Sliti. Il parle plutôt de Valentin Rosier. C’est un joueur qu’ils suivent depuis déjà un moment. Pour l’instant, il n’y a pas d’offre de leur part. Mais la porte n’est pas fermée. Un des trois-quatre joueurs sollicités partira si on a une offre qui correspond à notre demande ». D'après L'Equipe, le latéral droit niçois Arnaud Souquet (26 ans), poussé vers la sortie, est également ciblé par les Girondins, en cas de départ de Youssouf Sabaly. La piste Kévin Mbabu (23 ans), des Young Boys de Berne, se serait quant à elle refroidie, après les tergiversations de Gustavo Poyet.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins ont des vues sur Valentin Rosier, le jeune défenseur de Dijon. Le président dijonnais a confirmé la piste tout en indiquant qu’il n’y avait pas de discussions avec le FCGB pour Naïm Sliti. Le Niçois Arnaud Souquet est également cib

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.