Girondins de Bordeaux – Mercato : la pression s’intensifie autour de Malcom
Ils étaient encore nombreux, face à l’OL, les émissaires venus observer Malcom, l’ailier des Girondins de Bordeaux, en prévision du mercato.
Si le Matmut-Atlantique peine parfois à faire le plein, il est une partie de tribunes qui ne désemplit pas : celle réservée aux scouts venus superviser Malcom. On le sait, l’ailier des Girondins de Bordeaux commence à susciter de nombreuses convoitises en Europe.
Quatre clubs en particulier reviennent dans les rumeurs : le FC Séville, auquel le joueur de 20 ans n’est d’ailleurs pas insensible, l’AS Monaco, Liverpool et Manchester United. D’après Girondinfos, ce sont justement ces quatre formations qui, face à l’OL (1-1) vendredi, étaient représentées.
Il va devenir de plus en plus difficile pour Jean-Louis Triaud de retenir son jeune Brésilien, malgré la volonté du président bordelais de le conserver ‘le plus longtemps possible‘…
[Exclu]: Les scouts de Manchester Utd, Liverpool, FC Séville plus Monaco, une nouvelle fois présents, pour superviser le @girondins Malcom ! pic.twitter.com/6sg9UDdqIA
— Girondinfos (@Girondinfos) 4 mars 2017
Sylvain Opair