Girondins : deux bonnes nouvelles pour Paulo Sousa avant l’OM

false

Au lendemain du carton des Girondins de Bordeaux sur Nîmes (6-0), François Kamano et Jimmy Briand ont participé normalement à l’entraînement réservé aux remplaçants. De bon augure avant le choc contre l’OM.

Alors que c’est le chaos dans la coulisse, où les actionnaires des Girondins de Bordeaux se déchirent alors que les Ultramarines protestent, Paulo Sousa fait tout pour maintenir ses joueurs au sein d’une bulle hermétique. Et ça marche, comme en témoigne le large succès sur Nîmes hier (6-0).

Le Portugais a en plus reçu deux bonnes nouvelles ce matin puisque deux blessés majeurs, François Kamano (qui souffrait d’un genou) et Jimmy Briand (touché aux ischio-jambiers), ont participé normalement à la séance réservée aux remplaçants de la veille. Celui-ci s’est composé d’exercices de conservation et d’oppositions sur terrain réduit.

A quatre jours du choc contre l’OM au Vélodrome, l’infirmerie girondine est donc vide. Une bonne nouvelle pour Paulo Sousa alors que le grand soleil du sportif peine à dissimuler la tempête qui souffle au sein du FCGB.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001