Girondins : François Kamano sait comment retourner les supporters

false

François Kamano a failli quitter les Girondins de Bordeaux au mercato. L’attaquant de 23 ans veut tout faire pour retrouver du crédit auprès des supporters.

Les Girondins de Bordeaux ont plutôt réussi leur début de saison. Après neuf journées et quelques jolis coups réalisés à l’extérieur, le FCGB pointe à la quatrième rang de L1. Un classement inespéré par les supporters après un mercato jugé décevant en quantité.

La gestion du cas François Kamano a notamment fait couler beaucoup d’encre, lui qui aurait déjà pu partir l’hiver dernier à l’AS Monaco. L’international guinéen est finalement resté à Bordeaux, où il compte bien montrer aux supporters de quel bois il se chauffe.

« Si je suis bon sur le terrain, ça suit derrière. Aujourd’hui, c’est à moi de rehausser mon niveau de jeu, a confessé Kamano dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Après tout ce qui est au niveau du club et des supporters va suivre derrière. C’est vrai que ces derniers temps il y a avait un peu de complication, mais tout cela est en train de se remettre dans l’ordre avec le temps de jeu que je commence à avoir au sein de l’équipe. Je pense que ça devrait le faire. Aujourd’hui je joue à un poste où j’essaye d’apporter surtout défensivement et collectivement à l’équipe. Donc si le coach me trouve bon à ce poste, j’essaye de donner le maximum. »

Julien Pérez