Girondins : les dirigeants comptent déjà régler la question d’un buteur

false

Alors que la quête d’un numéro 9 n’a pas été une grande réussite lors du Mercato hivernal, les dirigeants des Girondins ont un autre objectif en tête.

Faute d’avoir réussi à attirer un buteur lors du Mercato hivernal, les Girondins vont devoir faire avec les avant-centres présent dans le groupe et notamment Jimmy Briand. Le vétéran (34 ans) semble parti pour finir la saison comme un titulaire, Josh Maja n’ayant pas franchement la confiance de Paulo Sousa.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Et visiblement, celui qui a déjà marqué 7 buts cette saison continue de séduire ses dirigeants. En fin de contrat à la fin de la saison, Jimmy Briand pourrait être prolongé, comme l’avait déjà indiqué Girondinfos, et confirmé par l’Equipe du jour.

Selon le quotidien, les discussions qui étaient d’actualité avec GACP aux commandes aurait été relancées par la direction version King Street. L’objectif des dirigeants serait clair : offrir à Briand un rôle de cadre pour encadrer un avant-centre plus jeune qui viendrait sans doute l’été prochain. Reste à savoir si la perspective conviendra à l’avant-centre bordelais.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014