Girondins – Mercato : Bordeaux aurait une vraie chance pour Pedro !

Girondins – Mercato : GACP a tenté une ancienne pépite de l'OL !

Les Girondins de Bordeaux semblent concentrer leurs efforts de fin de mercato sur deux dossiers en attaque : Pedro (Fluminense) et Munas Dabbur (FC Séville).

Le dossier François Kamano n’est peut-être pas tout en haut de la pile d’Eduardo Macia aux Girondins de Bordeaux. Paulo Sousa a en effet demandé un renfort en attaque et aimerait que ses dirigeants se focalisent sur deux dossiers prioritaires : Pedro (Fluminense) et Munas Dabbur (FC Séville).

Si l’aspect salarial pourrait représenter un frein sérieux à la conclusion de ceux-ci, il semlerait que le FCGB pourrait profiter d’une petite fenêtre de tir pour l’attaquant brésilien.

« On parle de Pedro et de Munas Dabbur, mais je ne vois pas comment les Girondins auraient les liquidités. Un paiement échelonné ? Peut-être, a fait savoir le journaliste de 20 Minutes relayé par Girondins4Ever. Pedro ? Oui, je pense que c’est faisable, mais je n’ai pas plus d’infos depuis mardi… Peut-être que l’entourage de Pedro a un penchant pour Bordeaux, car Bordeaux suit ce joueur depuis deux ans et que c’est un des rares dossiers sur lequel, l’an dernier, M6 et GAPC étaient d’accord. Le problème, je crois qu’il viendra surtout de Fluminense. Les clubs brésiliens sont dans des situations économiques difficiles et demandent beaucoup de cash sur les transferts. Bordeaux ne devrait pouvoir proposer qu’un prêt avec option d’achat. »

Julien Pérez