Girondins – Mercato : ça traine pour Kamano, un autre départ sur le grill !
par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : ça traine pour Kamano, un autre départ sur le grill !

Dans l'attente du transfert de François Kamano au Lokomotiv Moscou, un autre joueur pourrait plier bagage : Samuel Kalu.

A un an de la fin de son contrat, François Kamano (24 ans) semblait avoir la clé des évènements aux Girondins de Bordeaux. De l'argent de son départ vers le Lokomotiv Moscou pourrait découler la dénouement du cas Paulo Sousa, en discussions pour une rupture de contrat à l'amiable, et donc, par ricochet, à l'arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc.

En voyant que le nom du Guinéen ne figuraient pas dans la liste des joueurs convoqués pour le match de Reims ce samedi, certains fans se sont dit que l'issue du dossier Kamano était proche. Ce n'est pas encore le cas selon Manu Lonjon, qui a évoqué le dossier dans son dernier live sur Twitch : « S'il n'est pas là, c'est parce qu'il soigne quelques petits bobos en attendant de régler son transfert en Russie, à Moscou ».

En attendant de ficeler la vente de Kamano pour 7 M€, Bordeaux serait tout proche de se séparer d'un autre ailier : Samuel Kalu (22 ans). Selon A Sport, le Nigérian est très proche de rejoindre Galatasaray. Le dossier en serait même dans sa phase de finalisation...