par julien.perez

Girondins - Mercato : ce départ que vont payer les Bordelais au prix fort

Selon Jocelyn Gourvennec, le départ de Lukas Lerager vers le Genoa au cours du mercato hivernal est tout sauf une bonne affaire pour les Girondins de Bordeaux.

Selon Jocelyn Gourvennec, le départ de Lukas Lerager vers le Genoa au cours du mercato hivernal est tout sauf une bonne affaire pour les Girondins de Bordeaux.

Passé dans les rangs des Girondins de Bordeaux récemment, Jocelyn Gourvennec est bien placé pour parler du club aquitain et de ses coulisses. L’actuel entraîneur de l’EA Guingamp s’est ainsi risqué à évoquer la stratégie de GACP en terme de recrutement.

Celle-ci lui semble risquée, le FCGB se bornant à enrôler des jeunes joueurs et laisser filer les cadres.

Lukas Lerager, parti cet hiver au Genoa, répond à cette logique que pourraient bientôt regretter les Bordelais.

« Lukas, c’est quelqu’un qui va manquer. C’est un vrai leader d’efforts, c’est un mec hyper professionnel. Il est tout le temps au taquet à l’entraînement. C’est vraiment un exemple dans le travail. Après je trouve qu’ils ont fait plutôt une bonne pioche avec Jimmy Briand dans ce registre-là, parce que c’est un joueur expérimenté. Il faut un bon dosage », a expliqué l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux dans des propos relayés par Girondins4Ever.

Seul l’avenir et les résultats diront si Gourvennec a raison.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Jocelyn Gourvennec, le départ de Lukas Lerager vers le Genoa au cours du mercato est tout sauf une bonne affaire pour les Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.