Girondins – Mercato : François Kamano a une excuse pour être resté à Bordeaux

false
Girondins : comment Paulo Sousa a mis au pli François Kamano

François Kamano a été proche de quitter les Girondins de Bordeaux au cours du mercato estival. L’attaquant de 23 ans n’a pas oublié cet épisode douloureux.

Les Girondins de Bordeaux ont plutôt réussi leur début de saison. Après neuf journées et quelques jolis coups réalisés à l’extérieur, le FCGB pointe à la quatrième rang de L1. Un classement inespéré par les supporters après un mercato jugé décevant en quantité.

La gestion du cas Fran!ois Kamano a notamment fait couler beaucoup d’encre, lui qui aurait déjà pu partir l’hiver dernier à l’AS Monaco. L’international guinéen est finalement resté à Bordeaux, où il compte bien repartir à zéro.

« Depuis le début du mercato, je ne me suis pas exprimé là-dessus. J’étais serein, tranquille. Je pense que mes agents étaient là et ils faisaient le boulot. Je pense aussi qu’il y a eu quelques complications, a expliqué Kamano relayé par Girondins4Ever. J’étais là et j’essayais d’être bon à l’entraînement et de rester pied sur terre. Je voulais partir peut-être. Je pense que ce n’était pas le bon moment. Je ne voulais pas partir comme ça parce qu’après toutes ces trois années, je pense que tout se passait bien et partir comme ça comme un voleur ce n’était pas dans mes projets. »

Bastien Aubert