Girondins – Mercato : Kamano a encore fait des siennes

true

Mis à l’écart aux Girondins de Bordeaux, François Kamano (23 ans) a refusé de quitter le club pour rejoindre la Russie, où le mercato a fermé ses portes vendredi à minuit.

Si les Girondins de Bordeaux comptaient sur la journée de vendredi pour finaliser leur opération dégraissage de l’hiver, c’est loupé. François Kamano est en effet resté au Haillan alors qu’il aurait pu rebondir en Russie, où Krasnodar lui faisait de l’œil depuis un bon mois en entrant même en négociations avec la direction bordelaise.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Kamano a refusé la Russie cet hiver

RMC Sport assure que ce faux départ est dû par le seul fait de l’attaquant guinéen, qui a refusé ce challenge. Si un club de MLS s’est également penché sur la situation de Kamano, le principal intéressé souhaite continuer à jouer en Europe pour des raisons sportives et familiales. 

Arrivé à Bordeaux pendant l’été 2016, l’international guinéen devrait donc y rester jusqu’à la fin de saison… lui qui n’a plus joué depuis le 15 décembre dernier. Pour rappel, les Girondins se déplacent à Paris dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (21h).

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013