Girondins – Mercato : la piste Jorge Jesus également étudiée ?

Girondins – Mercato : la piste Jorge Jesus également étudiée ?

Selon Sud-Ouest, Jorge Jesus (ex-Benfica et Sporting) ferait partie des pistes des Girondins de Bordeaux pour remplacer Ricardo.

GACP ayant prématurément mis fin au contrat de manager général de Ricardo aux Girondins de Bordeaux, le club aquitain s’est mis en quête d’un coach de renom pour reprendre les rênes de l’équipe première sur la fin de saison.

Selon Sud-Ouest de ce vendredi, Bordeaux cherche bel et bien un coach censé s’inscrire sur la durée en Aquitaine pour un contrat courant au moins jusqu’en juin 2021. Concernant le timing, cela s’explique aussi par la volonté du club de donner à ce nouveau technicien la possibilité de prendre la mesure de l’effectif actuel et d’identifier au mieux les manques en prévision du Mercato d’été.

Autre point important mis en avant par le quotidien : le fait que plusieurs techniciens de renom soient actuellement libre. En plus de Paulo Sousa, Sud-Ouest évoque aujourd’hui la piste menant à Jorge Jesus (64 ans), libre depuis sa résiliation à Al-Hilal (Arabie Saoudite) et dont le nom est récemment ressorti à l’OL.

Arnaud Carond