Girondins – Mercato : la Premier League débarque en force pour Sabaly

false

Youssouf Sabaly, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, a de grandes chances de constituer une des belles ventes girondines pendant l’été.

Les Girondins de Bordeaux, s’ils ont passé sans problème l’écueil de la DNCG, savent que le Mercato estival se fera sur des opportunités. La donne est claire, les moyens girondins sont très limités pour cet été, ce qui n’empêchera pas le club bordelais de recruter.

Pour cela, réaliser une ou plusieurs belles ventes sera une donnée importante. Et un dossier semble se décanter. Hier, nous vous parlions de potentiels intérêts turcs et italiens pour Youssouf Sabaly. Selon Girondinfos, c’est surtout la Premier League qui pourrait faire basculer ce dossier.

Selon le compte Twitter bien informé sur les coulisses des Girondins, plusieurs clubs de Premier League auraient formulé des offres pour s’attacher les services du latéral sénégalais. Alors que le transfert pourrait dépasser les 10 millions d’euros, son départ est déjà anticipé. Les arrivées de Raoul Bellanova et Enock Kwateng sont déjà actées.

Julien Pédebos