Girondins – Mercato : Youssouf Sabaly a deux touches de haut niveau

Girondins – Mercato : Sabaly ne veut pas repenser à son départ raté cet hiver

Déjà sur le départ en janvier, le latéral droit des Girondins Youssouf Sabaly possède deux touches sérieuses en cette intersaison.

On se souvient que l’hiver dernier, les relations entre Youssouf Sabaly et les Girondins de Bordeaux avaient été particulièrement tendus après que le FCGB ait refusé un départ en Premier League à son latéral droit. La donne sera-t-elle la même cet été ? Ce qui est certain, c’est que le Sénégalais possède deux contacts sérieux.

Le premier, selon le média turc Star.com, serait avec le Besiktas Istanbul. Les Aigles, qui ont laissé filer le titre de champion pour la deuxième année de suite au profit de Galatasaray, veulent monter une grosse équipe. Et surtout renforcer une défense, qui est leur point faible. Ils auraient proposé 3 M€ aux Girondins.

L’intérêt du Napoli est moins évident, surtout que les Azzurri viennent de recruter Giovanni Di Lorenzo, qui évolue au même poste que Sabaly, en provenance d’Empoli. Et qu’ils possèdent avec Kévin Malcuit (ex-LOSC et ASSE) un autre latéral droit de grand talent.

R.N.